Pierre & Alexandra on holidays again
ambassadeur
ambassadeur
    ambassadeur
    GNB

Laure Le Guen

Relier l'homme à la nature

Droguée aux voyages depuis maintenant plus de 10 ans, je sillonne la planète avec Seb à la recherche de petites ou de grosses bêtes. Les forêts luxuriantes jusqu'au déserts lunaires m'offrent un terrain de jeu à ma deuxième passion : la photo. Entre deux voyages, je bosse dans le domaine de la prévention santé.

Luxe
    Insolite
    Japon
    Canada

Voyage dans le temps dans le Morbihan et titre sur deux lignes

Promenade au pays des dolmens et des druides

de Laura Le Guen 13 Nov 2018

Lorem ipsum dolor sit amet, reque partem qui ad, nec dicant adversarium in, vivendo scriptorem ea his. Per paulo noster reformidans et.

Visite chez les ours polaires

Relier l'homme à la nature

Lorem ipsum dolor sit amet, reque partem qui ad, nec dicant adversarium in, vivendo scriptorem ea his. Per paulo noster reformidans et.

SFO
    NCE
    Aventure
    Groenland

Visite de la plus grande exposition au musée de Berlin

Une aventure unique à Berlin Nec tantas utinam mnesarchum at

Lorem ipsum dolor sit amet, reque partem qui ad, nec dicant adversarium in, vivendo scriptorem ea his. Per paulo noster reformidans et, an his facer utamur. Nec tantas utinam mnesarchum at.

SFO
    BER
    City Trips
    Culture
    Allemagne
    Japon

Voyage dans le temps dans le Morbihan

Nous connaissons déjà le golfe du Morbihan pour l'avoir exploré en kayak avec des amis il y a.. une éternité nec tantas utinam mnesarchum at.

Nous connaissons déjà le golfe du Morbihan pour l'avoir exploré en kayak avec des amis il y a.. une éternité nec tantas utinam mnesarchum at.